Châtenoy le Royal

Ombre et Couleurs un Salon des Arts à ne pas manquer

Samedi 18 et dimanche 19 novembre 2017, Ombre et Couleurs ouvre ses portes aux artistes régionaux

Pour la 7ème année consécutive le salon Ombre et Couleurs présenté par des artistes régionaux, soutenu par la Municipalité de Châtenoy-le-Royal se tiendra les 18 et 19 novembre prochain à la salle des fêtes, avenue Maurice Ravel.

Ce salon regroupe 33 peintres toutes techniques confondues, et 3 sculpteurs allant de la céramique, du racu, aux matériaux de récupération.
Une dizaine d’artistes indépendants régionaux sont venus rejoindre les deux associations locales « les Amis des Arts » et « Copains Couleurs », habituées du salon. La recherche artistique, les différents styles, l’imagination, l’interprétation, l’harmonie des couleurs, la grande variété des genres en font un salon de qualité.
Tous ces artistes amateurs, auront à cœur de faire découvrir leurs œuvres et caresser l’espoir de se faire connaître.
Cette année deux distinctions seront décernées par la Municipalité le « Prix de la Municipalité » et le « Prix du Public », il est donc indispensable de venir consacrer un instant pour découvrir ce Salon des Arts.
L’entrée est gratuite et l’association Musique Pluriel donnera un mini concert samedi 18 novembre à 17h30 comme quoi peinture, sculpture et musique sont des Arts qui ne peuvent qu’entretenir de bons liens pour la pratique d’une bonne Culture.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche