Châtenoy le Royal

Des Libellules transformées en fourmis !

Depuis 2009 six dames bénévoles se retrouvent tous les jeudis au CCAS Arc en Ciel afin de faire fourmiller leurs idées de couture et de confectionner de très jolis objets qui seront ensuite offert à des mamans particulièrement, afin qu’elles en fassent un bon usage.

En 8 ans la liste est longue et il est bon de saluer ce travail de fourmis qui se réalise dans la salle d’activités « Libellule » du CCAS Arc en Ciel, rue Colette. Severine Faussurier, animatrice au sein de l’établissement municipal à donner un chiffre qui fait réfléchir quant au dévouement de Pamela, Dany, Geneviève, Constance, Elisabeth et Fernande, puisque ce sont 720 heures de bénévolat qui ont été donné par ces sympathiques petites mains … de fées.

La municipalité, par le biais de Jeanne-Marie Martin, adjointe aux affaires sociales, accompagnée de Bernadette Derain, déléguée aux familles et de Pierre Bertin, représentant le Maire, retenu au Conseil départemental, ont offert à chacune un calendrier et un très joli stylo, avec un boite de chocolat.

Une réalisation de leur initiative sera remise lors de la réception des bébés de l’année le 9 janvier 2018.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche