Châtenoy le Royal

Une Choucroute pour la route aux cercle des Aînés

Ce sont 49 adhérents se sont retrouvés, jeudi 8 février salle Berlioz pour déguster la choucroute annuelle préparée par Bourgogne Traiteur.

Monsieur le maire, Vincent Bergeret retenu par ses fonctions était représenté par Bernadette Derain, déléguée aux personnes âgées, et par Pierre Grépin maire adjoint et membre du Cercle des Aînés, lesquels ont présenté les salutations du Maire.

L’occasion était belle pour la présidente Jeanine Di Monte de souhaiter la fête aux Jacqueline du jour, puisque Jacqueline était la Sainte du jour. Le trésorier du club a souhaité une bonne fête aux deux Jacqueline : Jacqueline Lambolez et Jacqueline Tchembertchian. La présidente Jeanine Di Monte leur a offert symboliquement une jonquille issue de son jardin, sous la bonne humeur et les applaudissements des convives.
Après le repas, chacun a retrouvé ses occupations habituelles jusqu'à 18 heures autour de jeux de cartes (belote, tarot) ou de Scrabble; voire de causerie entre dames surtout …

Le cercle des aînés se porte bien et compte huit nouveaux adhérents en ce début d'année. Tous les retraités qui le souhaitent peuvent rejoindre le Cercle des Ainés, il suffit pour cela de contacter la présidente Jeanine Di Monte par téléphone au 03 85 87 92 29 ou par mail à : dimonte@orange.fr

Prochaine manifestation à la salle du Foyer Berlioz, le premier mars pour un repas, et le 15 mars pour le concours de belote.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche