Châtenoy le Royal

Une après-midi de Saint Valentin en chansons !

Du p'tit vin blanc aux Champs Elysées en passant par l'Etoile des neiges, la chanson française était mise à l'honneur grace au CCAS de Châtenoy-le-Royal.

Excellente initiative du CCAS de Châtenoy-le-Royal de réunir toutes les générations dans la salle Rameau ce mercredi 14 février 2018, jour de St Valentin, afin de déguster des crêpes, d’entendre et faire chanter des chansons françaises dont on a toujours plaisir à fredonner.

Un moment de partage et de détente offert aux Châtenoyens, sur la base d’un gouter chantant à base de crêpes concoctées par les sympathiques petites mains de Séverine Faussurier, Christelle Duchaussoy et Bérengère Pellicier.

Des chansons françaises il y en eut grâce à Jordan à la guitare et Joël à l’accordéon, deux bons musiciens, avec les paroles affichées sur l’écran, il suffisait de chanter… juste si possible. Un genre de karaoké en présence de trois élues municipales, Marie-Thérèse Boissot, Jeanne-Marie Martin et Bernadette Derain le tout dans une excellente ambiance.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche