Châtenoy le Royal

Tir Sportif : Honneurs aux champions et aux médaillés.

13 médailles et 7 titres de Champions de France, le club châtenoyen a réalisé une belle performance nationale en se classant deuxième sur le plan national.

 

Petite et sympathique réception au stand de tir Guy Chapuis, en l’honneur des tireurs châtenoyens revenus des Championnats de France Indoor FFT de Tir Sportif, afin de les saluer pour leurs magnifiques performances individuelles ou par équipes mais aussi pour l’ensemble de leur participation à ces Championnats de France à Tarbes la semaine du 6 au 11 février 2018.

Ce sont 27 tireurs qui ont été sélectionnés pour participer à 48 tirs au total en carabine, pistolet et arbalète Field. Le Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal revient avec 13 médailles dont 7 titres de Champions de France « Du jamais vu au club de puis 30 ans que je suis membre » a souligné le vice-président Daniel Guillot en annonçant le palmarès. Un palmarès publié par notre site info-chalon.com dans son édition du 12 février 2018.

Voir le plaisir de la présidente Yvonne Le Floch au vue de ces résultats n’est pas un vain mot : « Félicitations à tous mais aussi à tous ceux qui les encadrent et aux bénévoles qui aident au fonctionnement de notre club. »

Des félicitations reprises par les élus nombreux et présents : Marie Mercier, sénateur de Saône et Loire; Nathalie Leblanc, Conseillère Régionale; Isabelle Dechaume, Conseillère départementale du canton; Vincent Bergeret, maire de Châtenoy-le-Royal et Conseiller départemental, accompagné de Henri Lombard, adjoint aux sports, de Pascale Lepers, adjointe à la vie associative, Alain Bernard, délégué aux sports ainsi que le président départemental des Médaillés de la Jeunesse et Sports, Gérard Tollard.
« La commune est fière de vous et c’est le juste retour du travail accompli individuel et collectif. Soyez fiers de ce que vous avez réalisé. » a souligné le Maire. Il est vrai que le club se classe 2e sur le plan national, derrière le club de Creil (Oise) et ses champions olympiques. Mais une vraie et belle performance pour le Tir Sportif châtenoyen dans son ensemble.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche