Châtenoy le Royal

Tennis de table : Une victoire en régional et un nul en départemental

Pour le compte de la troisième journée championnat 2017/2018, Phase 2, que ce soit en régional avec une belle victoire sur Dijon 3 ou en départemental contre Autun avec un match nul à l’arraché, l’ASL Tennis de table commence à sourire pour la suite.

Pour l’équipe 1 évoluant en Régionale 3, au complet cette fois, l’équipe sort victorieuse 11 à 3 du duel contre Dijon 3, les Dijonnais ayant quand même donné du fil à retordre aux Châtenoyens. Une seule belle dans cette rencontre à l’avantage de Daniel Cuche avec deux victoires et le double associé à Emmanuel Lecat également deux victoires. Quant à Steve Yogo et Régis Ravel-Chapuis, trois victoires chacun, laissant pour une fois le double à leurs adversaires sur un sévère 0/3.
Prochaine rencontre contre Varzy 2, en cas de victoire, le maintien est pratiquement assuré

Pour l’équipe jouant en départemental, c’est un match nul inespéré et à l’arraché, en l’absence du meilleur joueur de l’équipe, que les Châtenoyens accrochent. Menés 9 à 7 avant les deux dernières rencontres, l’optimisme se trouvait plutôt du côté des Autunois. Le sort des locaux était dans les raquettes de Bruno Ferrando et de Jacques Brulé. Si Bruno se défait facilement de son adversaire, la mission de Jacques était plus compliquée celui-ci s’imposant toutefois en quatre sets.
Bruno Ferrando assure quatre victoires et le double associé à Jacques Brulé, qui réussit trois victoires, alors que Georges Tissier dans un petit jour ne remporte qu’une victoire, Pascal Limonet à cours d’entraînement n’enlevant aucun set à ses adversaires.
Au prochain tour, réception St Vincent Bragny 2, équipe à prendre très au sérieux, surtout qu’il y aura un absent côté Châtenoyen.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche