Châtenoy le Royal

Le Cercle des Ainés a organisé son traditionnel concours de belote

Histoire de maintenir la bonne ambiance du Cercle des Ainés, la présidente Jeanine Di Monte, aidé par son cher époux Guy, ont mis en place le traditionnel Concours de belote

Et attention ! Ce concours est réservé aux seuls adhérents du Cercle et se déroule en individuel. C’est du sérieux, à tel point que ce sont une vingtaine d’adhérents qui se sont inscrits pour jouer et effectuer trois parties de douze donnes.

Mais comme au Cercle on aime bien la convivialité, ce concours a permis à chaque joueur de jouer chaque partie avec un partenaire différent, et contre des adversaires différents également, ce qui permet à chacun de jouer avec d'autres personnes que celles rencontrées habituellement les jeudis après-midi. En effet le Cercle des Ainés se réunit le jeudi dans la salle du foyer Berlioz, avenue Mozart, bâtiment abritant également la Bibliothèque Municipale. 

Le podium est le suivant avec de gauche à droite (sur la photo) la gagnante Madame Hutin; 2e Madame Oudot et 3e Monsieur Violot. À l'issue du concours chacun a reçu un lot proportionnel à son classement et inutile de dire que l’après- midi s’est déroulée dans la bonne humeur.

JC Reynaud

Pour contacter le Cercle des Ainés :
la présidente Jeanine Di Monte 7 chemin des Genets, 71880, Châtenoy-le-Royal. Tel : 03 85 87 92 29 ou par mail dimonte@orange.fr

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche