Châtenoy le Royal

Tennis de table : beau fixe sur tous les résultats de la 4e Journée de la phase 2

Succès pour l’équipe de l’ASL engagée en régional 3

De nouveau au complet l’équipe ne laissera aucune chance à AS Varzy 2, avec une large victoire 10 à 4. Malgré un début difficile, menés 3/1 les Châtenoyens se sont rapidement repris alignant 9 points de suite.
Avec un Steve Yogo qui comptera 3 victoires plus le double associé à Régis Ravel-Chapuis qui assurera 2 victoires, Daniel Cuche 2 victoires et le double associé à Emmanuel Lecat avec une victoire.
Avec ce bon et beau résultat la saison est sauvée, le maintien assuré, pour l’instant l’équipe étant 3ième de sa poule.
Ce prochain dimanche 25 mars, le déplacement face à Appoigny 3 sera l’occasion de se mesurer à l’équipe seconde la poule placée à un point des Châtenoyens.

Victoire totalement inespérée pour l’équipe en Départemental 2.

Malgré l’absence de Georges Tissier et les visiteurs de St Vincent-Bragny, meilleurs classés sur le papier, les locaux rendant 269 pts, et venus avec l’espoir de repartir avec une victoire, surtout en ayant vu les classements Châtenoyens.
C’était sans compter sur la combativité des équipiers du capitaine Jacques Brulé qui bien se s’inclinant au 5ième set lors de son premier match, fait un carton plein derrière avec 3 victoires et le double associé à Bruno Ferrando, une nouvelle fois impérial avec 4 victoires. Menés 7 à 8, à 3 rencontres de la fin, le match nul au mieux était envisagé, sauf que, Pascal Limonet (531pts) dans un grand jour après avoir réussi une belle « perf » sur une joueuse à 703pts, se paye le luxe de battre la joueuse adverse la mieux classée, l’excellente Nicole Delaborde 840pts, sur le score de 3 sets à 1, ce qui amenait les deux équipes à égalité 8 - 8, Jacques Brulé et Bruno Ferrando terminant le boulot sur une victoire finale 10 à 8. Dommage qu’une nouvelle fois Eric Gayer n’arrive toujours à libérer son jeu, pourtant excellent à l’entrainement.
Privés de Bruno Ferrando, indisponible sur blessure le déplacement du 24 mars à Bourbon-Lancy s’annonce des plus périlleux pour les pongistes de l’ASL Tennis de Table.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche