Châtenoy le Royal

UNSS : fin de saison pour les benjamines de Louis Aragon

Ce mercredi 28 mars se disputaient les finales inter-départementales ( Saône et Loire - Cote d’Or) de handball UNSS, en vue de la qualification pour la finale académique.

L’équipe benjamine du collège Louis Aragon, forte de son titre de championne départementale, recevait dans le gymnase Alain Colas les équipes UNSS de Longvic, Nuits-St Georges et Matour. Les Cotedoriennes iront en finale académique et malheureusement la sympathique équipe du collège de Châtenoy-le-Royal se contentera d’une place de quatrième.

Pour Florence Fautrelle qui dirige cette équipe : « Nos filles n’ont pas démérité pour cette première année. Elles ont fait un très beau parcours, il y a de nets progrès et surtout une envie de se dépasser. ».

Sur le bord du terrain l’on pouvait voir Monsieur le Principal, Laurent Jaillet, qui n’a pas hésité à encourager l’équipe de son collège, tout en suivant à distance l’équipe des garçons, championne d’académie et engagée en finale inter-académique de futsal à Auxerre. Malheureusement pour eux la saison se termine aussi, n’ayant pu réussir un deuxième exploit afin de se qualifier pour les finales France.

Un grand bravo à toutes et à tous de la part de notre site info-chalon.com, pour ces parcours 2018 en UNSS.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche