Châtenoy le Royal

William Vieira s’adjuge la dernière ronde du challenge Blitz 2018

Le club d'Echecs de Chatenoy-le-Royal, l’Echiquier Royal, a organisé samedi dernier, la dernière ronde de la saison du Challenge national Blitz (partie rapide) avant la finale parisienne.

La compétition a été très disputée avec un plateau très relevé, un grand vainqueur William Vieira qui confirme avec cette victoire sa qualification pour la Finale Parisienne du challenge nationale Blitz FFE au printemps 2018.
Cette finale du Challenge de Blitz FFE 2017-2018 se jouera les 12 et 13 mai 2018 au Gymnase Jean-Charles Blondin, Rue Guy Moquet à Orsay (91)
Une neuvième et dernière manche qui a eu lieu Salle Semard avec 5 participants. La victoire finale de William Vieira, avec 8 points sur 8 possible, a été rude devant la résistance des adversaires de la soirée.

Classement après la ronde :
1er William Vieira avec 8 points du club de Chatenoy-le-Royal
2ème Philippe Pothieux avec 7 points du club de Louhans
3ème Bernard Agius  avec 6 pts du club de Chatenoy-le-Royal,
4ème   Nicolas Lancri  avec 5 pts du club de Chatenoy-le-Royal,
5ème Didier Jeannin  avec 2 pts du club de Chatenoy-le- Royal,
Un podium inédit avec le retour de William Vieira sur le podium c’est très rare pour être souligné et surtout un très beau tournoi échiquéen bien géré par l’arbitre du tournoi Bernard Agius.

A noter sur les agendas : XXIe Rapide e l’Echiquier Royal le dimanche 6 mai 2018 à la salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal, les inscriptions sont prises auprès du club d’échecs châtenoyen.

JCR

Les personnes désirant adhérer aux activités de l'Echiquier Royal peuvent contacter

le Président Bernard Agius tél. 06 70 52 20 81 
ou Didier Jeannin par mail : jeannin.didier@orange.fr
ou Site Web : http://lechiquieroyal.kazeo.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche