Châtenoy le Royal

« Copains Couleurs » investissent le centre médical.

Il y a toujours des bonnes idées qui fusent au sein de l’association « Copains Couleurs ». Pour agrémenter les murs blancs du Centre Médical avenue Maurice Ravel, les peintres de l’association, que préside Danielle Wettling, ont pensé qu’il serait sympathique de voir quelques-uns de leurs tableaux orner les murs du bâtiment de Centre médical ou exerce une bonne quinzaine de praticiens médicaux.

Le bâtiment étant la propriété de la commune et avec l’accord de celle-ci, ce sont donc 25 tableaux en tout qui ont pris place et parfaitement décoré une partie des murs, que ce soit dans le hall ou encore les couloirs desservant les différents cabinets. Des tableaux qui seront changés vraisemblablement tous les trois mois et fournis de façon harmonieuse entre les peintres en aquarelle ou en Acrylique.

Une initiative saluée par la municipalité présente à ce vernissage : Monsieur le maire Vincent Bergeret; Madame le Sénateur et Conseillère municipale, Marie Mercier et les adjoints Roland Bertin et Pascale Lepers ainsi que par les praticiens présents.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche