Châtenoy le Royal

Exposition « Châtenoy sur rails » à ne pas rater ce week-end.

Ce samedi 14 avril jusqu’à 18h et demain dimanche 15 avril de 10h à 18h, le club Rail Modélisme Châtenoyen 71 que préside Pierre Aubert s’est installé dans le gymnase Alain Colas, 8 avenue Georges Brassens à Châtenoy-le-Royal pour recevoir exposants, constructeurs et vendeurs de matériel pour maquettes et réseaux ferroviaires.

L’occasion surtout pour découvrir le travail de passionnés du modèle réduit ferroviaire allant du 1/32e au 1/220e, dans des réseaux dessinés et conçus pour le plaisir des yeux et surtout de se retrouver peut-être dans cette enfance ou le train électrique est et reste encore source de rêve.
c’est un vrai plaisir à voir ces passionnés venus de toute la France mais surtout à écouter ces amoureux du train électrique qui ont toujours une anecdote à vous dire sur l’histoire de leurs réseaux.

Profitez-en ! L’entrée est fixée à 5€ avec un forfait pour les deux jours à 7,50 € et gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés.

Une exposition qui a été inauguré ce samedi 14 avril 2018 par Madame le Sénateur Marie Mercier, Monsieur le Maire de Châtenoy-le-Royal, Vincent Bergeret accompagné de nombreux adjoints.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche