Châtenoy le Royal

108 conscrits pour cette vague des classes 2018

Joyeuse et sympathique animation dans les rues de Châtenoy-le-Royal pour cette Vague des classes 2018. Pas moins de 108 conscrits, ou classards, ont ainsi défilé de la mairie jusqu’à la Maison de retraite les Amaltides afin de saluer les pensionnaires dont une centenaire Madame Simone Fantgauthier, née le 28 novembre 1918 et terminer à la salle des fêtes.

Un défilé qui s’est ensuite arrêté sur le parking de Carrefour Market afin de profiter d’un verre de l’amitié proposé par l’établissement, servi par des bénévoles et des conseillers municipaux de la commune. Ensuite direction fut prise pour se rendre à la salle des fêtes afin, pour ceux qui avaient une accréditation, de partager un buffet froid, servi par les conseillers municipaux, tout en écoutant la musique de la Banda Desperados, laquelle avait ouvert le défilé dans les rues, suivi par les voitures anciennes du Club Rétro 71.
Bien évidemment Monsieur le Maire, Vincent Bergeret, a tenu à saluer tous les conscrits de la commune honorés en cette vague 2018, dont particulièrement Madame le sénateur Maire, conscrit en 8 (le féminin n’existant pas pour ce mot). Du monde et de l’ambiance avec un vrai mélange inter-générationnel, c’est aussi tout l’intérêt de la Vague des classes. Rendez-vous est pris pour 2019.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche