Rugby

Rugby : Victoire impérative à Migennes pour une place en Finale

Gros match que doit jouer demain dimanche 22 avril 2018, dans l’Yonne du coté de Migennes, les rugbymen du Châtenoy Rugby Club.

En effet la victoire est impérative et si possible avec le bonus offensif pour assurer le coup, mais surtout une place encore aléatoire en finale régionale, laquelle a lieu dimanche prochain 28 avril à Beaune. Une place en finale qui assurerait également une montée en Promotion d’Honneur pour la saison prochaine. C’est dire toute l’importance de ce match couperet.

Grande intensité dans la préparation lors de ce dernier entrainement hebdomadaire du vendredi. On sentait l’envie de bien faire chez les Châtenoyens. Réponse demain après-midi aux alentours de 17h. On rentre dans une période de la saison ou tous les matchs comptent plus que les autres pour la suite.

A noter que ce match à Migennes, joué à 15h, verra en lever de rideau un match de phase finale du Championnat de France entre les Juniors Balandrade du Rugby Tango Chalonnais (RTC) et leurs homologues de Versailles.

Durant toute la semaine, les jeunes U8 - U10 - U11 - U12 ont partager les installations du stade de Charréconduit, cher au CRC, afin de parfaire leur jeu, le tout dans un esprit ludique mené par Antoine Bouvier, entouré des bénévoles du club qui ont assuré les repas du midi. sans doute un début d’entente entre les deux clubs du CRC et du RTC pour une équipe de jeunes la saison prochaine sous les couleurs châtenoyennes ? A suivre !


JC Reynaud

Mardi 1er mai à partir de 6h du matin, brocante vide-grenier du CRC au stade de Charréconduit, renseignements sur l’affiche jointe.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche