Châtenoy le Royal

Exposition Copains Couleurs à voir ou à revoir

Vernissage aujourd’hui samedi 5 mai 2018 de cette nouvelle exposition de Copains Couleurs, l’association d’art pictural et d’artistes, tous aussi méritant les unes ou les uns, que les autres. Monsieur le Maire, Vincent Bergeret est venu saluer le travail de chacun en se félicitant de voir combien l’amélioration se faisait sentir d’année en année. Surtout en étant heureux de voir que l’association permettait aussi à une toute jeune fille, Kiara de prénom, laquelle a déjà bien avancé dans sa démarche de peintres. Il est vrai qu’elle est sous la houlette d’un certain Pierre Patenet, c’est tout dire.

La présidente Daniele Wettling, dans son toujours aussi « court » discours inaugural pour ce vernissage, a souligné tout le travail réalisé par les adhérents de Copains Couleurs, tout en remerciant la municipalité et en saluant les élus présents, dont Nathalie Leblanc, Conseillère Régionale.

Cette exposition est à voir ce dimanche 6 mai 2018 de 10h à 18h30, dans la salle d’activités du centre Berlioz, avenue Mozart, arrière de la bibliothèque municipale. Un vrai rayon de soleil !

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche