Châtenoy le Royal

Tennis de table : fin de saison et maintiens assurés pour les deux équipes

Septième et dernière journée de Championnat tant pour l’équipe Départementale que l’équipe 1 engagée en Régional

Pour l’équipe 2 engagée en Départemental ce fût une rencontre sans enjeu face au premier de la poule Montchanin Tennis de Table 2, et avec une nouvelle fois l’absence de deux titulaires de l’équipe. Ce fut un cinglant 18/00 que remmenèrent les Châtenoyens, avec 5 matchs perdus en 4 sets, 3 en 5 sets, ce ne sont pas moins que neuf matchs perdus en trois sets.
Malgré tout la saison est sauvée puisque l’équipe de D2 assure son maintien dans cette division pour la saison prochaine. Eric Gayer, Pascal Limonet, André Dupard et Jacques Brulé malgré leur courage n’ont jamais pu rivaliser avec les jeunes de Montchanin, d’où ce score inhabituel et sans appel.

Concernant l’équipe 1 en déplacement à Chagny pour le compte de la dernière journée de Championnat Régional aurait dû, si une fois de plus le N° 1 de l’équipe n’avait pas fait faux bon, être synonyme de victoire.
A moins de 48h de la rencontre il manquait un joueur dans l’équipe. Plusieurs jeunes de l’école de tennis de table ont été sollicités sans succès ayant des examens à réviser.
C’est Benoit Brégand, qui après avoir déjà dépanné la D2 est venu complété l’équipe 1. Loin d’être ridicule, il a pu mesurer la différence de niveau avec la départementale.
Daniel Cuche 2 victoires + double associé à Régis Ravel-Chapuis, ce dernier une nouvelle fois auteur d’une grosse contre performance face à un jeune joueur lui rendant 400 points. Malgré tous ses efforts, Emmanuel Lecat s’incline à quatre reprises tout comme Benoit Brégand.
L’équipe conserve sa cinquième place de la poule, assurant le maintien pour la saison prochaine, ce qui était l’objectif de début de saison.

Rendez-vous est fixé pour l’Assemblée Générale statutaire à la salle des Rotondes le vendredi 29 juin 2018 à 20h.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche