Châtenoy le Royal

Ambiance et bonne humeur chez « Les Castors »

Une fête des Voisins digne de ce quartier sympathique

Le quartier des Castors à Châtenoy-le-Royal n’oublie pas les raisons de vie et surtout son histoire pas si lointaine ou chacun s’aidait pour construire sa maison. Une époque qui de toute évidence a entrainé une ambiance qui perdure. Si le temps a usé certains de ses habitants, le quartier n’a pas moins gardé son état d’esprit que ce soit avec les plus anciens comme pour les plus jeunes arrivants accueillis dans cet esprit de convivialité.

Alors quand arrive la désormais traditionnelle « Fête des voisins », la petite place au centre de ce quartier est investie par tables et chaises autour d’un éventuel barbecue, ce qui est certain, rien ne manque sur les tables pour que chacun puisse partager solides et liquides ( avec modération s’entend) et confectionnés par les soins des participants.

Cela était donc le cas ce vendredi 25 mai 2018, avec en plus la visite du Maire de Châtenoy-le-Royal, Vincent Bergeret et de son premier adjoint Roland Bertin, venus saluer l’ensemble des voisins réunis grâce également à la volonté de Jean-Paul Noviel et son épouse, résidents de la cité des Castors.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche