Rugby

Régis Toti et Fabrice Laulognon présentés aux joueurs du CRC

Comme nous l’avions annoncé dans notre précédent article, les deux nouveaux entraineurs du Châtenoy Rugby Club ont fait connaissance avec les joueurs.

La saison 2017 - 2018 est définitivement finie au niveau engagement dans des compétitions, le Châtenoy Rugby Club ayant été éliminé par l’équipe francilienne de Parisis en 1/16e de finale, au terme d’un très beau parcours durant cette saison : Champion de Bourgogne Franche-comté de Première série régionale; accession en Promotion d’Honneur et donc qualifié pour les phases finales du Championnat de France.

Place maintenant à la saison 2018 - 2019. Pour se faire les dirigeants et leur Président Claude Jaboulay ont convié tous les joueurs à venir faire connaissance avec leurs nouveaux entraineurs Régis Toti et Fabrice Laulognon, lesquels en ont profité pour faire un point global et individuel dans l’optique de la saison future et de partager un instant de convivialité autour d’un barbecue « maison ».

Des échanges positifs ont eu lieu au cours de cette rencontre entraineurs-joueurs à laquelle le maire Vincent Bergeret est venu apporter ses salutations, en compagnie de son adjoint aux sports, Henri Lombard. Le président de l’Office Municipal des Sports était également invité à partager cet instant de convivialité.

Une soirée sponsors est programmée le 6 juin 2018 afin de les remercier dans le soutien qu’ils apportent au Châtenoy Rugby Club. Ce sera également l’occasion d’annoncer le lancement et la création d’un nouveau club des supporters.

JC Reynaud

Annonces