Châtenoy le Royal

Dimanche 10 juin : 36e Fête du Foot de Châtenoy-le-Royal

Une cinquantaine d’équipes U7 - U9 - U11 et U13, seront rassemblés pour un Tournoi de fin de saison sur les installations du stade du Treffort.

Venues de tout le Chalonnais mais aussi du département de Saône-et-Loire ainsi que de la commune de Reyrieux dans l’Ain, une cinquantaine d’équipes de jeunes de moins de 7 ans à moins de 13 ans, s’affronteront le dimanche 10 juin prochain à partir de 10h pour un Tournoi, dont la réputation n’est plus à faire, s’agissant de l’organisation réalisée par L’Association Sportive de Châtenoy-le-Royal (ASCR)

Des équipes se rencontreront sur un même nombre de matchs et réparties dans des poules par catégories d’âge. Une importante manifestation pour le club de football local dont ce sera la 36e édition. C’est dire la mobilisation nécessaire de près de 60 bénévoles qui encadreront les matchs ou seront aux buvettes et autres.

Pour le président de l’ASCR, Jean-Christophe Frédéric, : « Cette manifestation qu’est ce Tournoi de jeunes est la plus importante pour la vie de notre club, elle assure entre autres une grosse partie du fonctionnement financier du club pour la future saison, entre autres grâce à la tombola. La vente des billets donnera droit, au gagnant tiré au sort à 18h, à un voyage en Crète comme premier lot. » Réservez un bon accueil aux vendeurs de ces billets de tombola de l’ASCR.

« La 36e Fête du Foot » fait partie de ces manifestations locales qui animent la commune et la font mieux connaitre. Alors avis aux amateurs, à quelques heures du Mondial 2018, pourquoi ne pas venir découvrir des jeunes qui feront (peut -être) le football de demain, ce dimanche 10 juin 2018 au stade du Treffort de Châtenoy-le-Royal.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche