Rugby

Le CRC remercie tous ses partenaires pour leur soutien.

Réunis au cours d’une sympathique soirée, l’équipe dirigeante bénévole du Châtenoy Rugby Club a voulu remercier tous les partenaires pour leur aide au cours de la saison écoulée et pour l'avenir.

Il a appartenu à Pascal Galland, responsable bénévole du sponsoring du club, de faire le discours d’usage en ouverture à cette soirée d’échanges et de rencontres entre tous les partenaires du Châtenoy Rugby Club : « Par passion, pour votre image ou par amitié, grosse société ou petit artisan, vous mettez votre main à la poche pour soutenir notre club. Sans votre précieux soutien nous ne pourrions tout simplement pas exister. »

Des remerciements repris par le président Claude Jaboulay, bien évidemment en direction des sponsors, mais aussi en direction de la Municipalité présente avec son maire Vincent Bergeret et son adjoint Henri Lombard : « Je tiens également à remercier la Municipalité qui nous suit et nous aide. Notre club à une énorme envie et de la motivation. Nous voulons installer le club dans notre environnement territorial, de plus le rugby va au-delà du sport, c’est aussi de la convivialité, des rencontres et de l’amitié et notre montée en promotion d’Honneur, ainsi que le titre de Champion de Bourgogne Franche-Comté nous vous le devions à vous nos partenaires. » a préciser le président Jaboulay.

La présence du président du Comité de Bourgogne Franche-Comté n’était pas anodine, surtout par amitié pour Claude Jaboulay qui a soutenu sa candidature à la présidence et parce que le club représente un bel exemple de longévité formatrice et constructive : « Vous êtes un club exemplaire pour ce bassin du Grand Chalonnais et le rugby a tout à y gagner et mérite sa place à tous les niveaux pour permettre à des jeunes de pratiquer. »

Quant à Vincent Bergeret qui s’est vu remettre un Trophée réalisé par un artiste local, il a confirmé son soutien municipal : « Nous faisons en quelque sorte que les travaux se fassent pour vous assurer un meilleur confort intérieur et dans les accès autour des bâtiments. Nous serons à vos cotés et nous nous réjouissons de voir vos bons résultats. Votre prochaine saison, avec des entraîneurs connus dans le milieu du rugby, sera, je n’en doute pas, pleine de promesses et je vous les souhaitent. »

Qui dit réception rugbystique, dit vaste buffet de qualité, préparé et offert par la Maison Morey Traiteur de Châtenoy-le-Royal et avec des vins du Domaine de la Renaissance et ses propriétaires présents, Patrick et Sophie Duvernay. L’occasion aussi de croiser de vieux complices du monde du rugby et de se souvenir e moments heureux autour de la balle ovale.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche