Châtenoy le Royal

Lucie Aucourt et Guillaume Terrien unis pour la vie.

Avant de se rendre à l’église afin d’être unis devant Dieu, Lucie Aucourt et Guillaume Terrien ont été unis au sein de la République Française, par Monsieur le maire Vincent Bergeret, lequel n’a pas caché son plaisir de prononcer les divers articles conventionnels de ce mariage, et ce du fait de sa longue connaissance amicale avec le père du marié Dominique Terrien, dont on connait l’engagement associatif et comme président de la Caisse locale du Crédit Mutuel.

Lucie Aucourt est née le 30 aout 1995 à Roanne. Elle exerce le métier d’infirmière et fille d’Hubert Aucourt et Véronique Fragnaud.
Guillaume Terrien est né le 1er Aout 1987 à Châtenay-Malabry et exerce le métier de commercial et fils de Dominique Terrien et Mireille Talpin.
Les époux ont prononcé leurs accords respectifs en présence de leurs témoins Benoit Contigliani, Kevin Bonnet, Stéphanie Aucourt et Mathilde Fragnaud.

Notre site info-chalon.com renouvelle tous ses voeux de bonheur aux époux et ses félicitations aux parents de chaque famille.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche