Châtenoy le Royal

« Châtenoy en Fête » une réussite et de la bonne humeur

Dans le cadre de l’étang Chaumont se prêtant magnifiquement bien à ce type de festivité, l’équipe du CCAS Arc en Ciel a su donner une journée de détente pour les habitants de la commune.

Répartis tout autour de cet étang communal, véritable havre de verdure et de calme, les divers stands mis en place ont permis au plus grand nombre de profiter des divers ateliers, pour les petits comme pour les grands.

Deux attelages de puissants Comtois ont fait bénéficier d’un tour de l’étang pour arriver jusqu’à la buvette, tenue par les jeunes de Espace Royal Jeunes afin de financer leur camp d’été.

Un repas de midi servi, pour ceux qui l’avait commandé, a permis de le partager avec Monsieur le Maire, Vincent Bergeret et les conseillers municipaux, sans oublier la visite de Madame le sénateur Marie Mercier.

Tout y était pour que cette journée soit magique avec le spectacle de clôture. et un petit clin d’oeil aussi à l’équipe de la Police Municipale qui a assuré la bonne circulation d’accès des lieux sous un soleil de plomb.

Une fête qui mérite vraiment sa place en cet endroit et bravo à toute l’équipe du CCAS qui a animé et organisé ce nouveau « Châtenoy en Fêtes »

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche