Châtenoy le Royal

Le Cercle des Ainés en balade dans le Jura

Le Cercle des Ainés, cher à la présidente Jeanine Di Monte, s'est déplacé dans le Jura, exactement à l'Auberge Fleurie, pour assister à une scène de mariage reconstituée; déguster un bon repas de mariage, et s'amuser tout l'après midi avec des danses et des jeux.

Une belle journée où les adhérents ont participé aux différents jeux proposés et aux scènes dans le cadre de la cérémonie de mariage. Pour exemple la présidente s'est retrouvée maman de la jeune mariée. Une belle ambiance ou, hélas, il a bien fallu regagner Chatenoy-le-Royal, sinon le séjour se serait bien prolongé un peu à la satisfaction générale de tous les adhérents.

La prochaine manifestation aura lieu le 28 juin où il sera fêter les anniversaires des membres nés dans une année en 8 ou en 3. Ensuite le Cercle des Ainés fermera ses portes pendant les deux mois d’été, la reprise étant fixée au jeudi 6 septembre 2018.

Rappelons que le Cercle des Ainés sera présent au Forum des associations de Châtenoy-le-Royal le dimanche 2 septembre 2018. Toutes les personnes disponibles ce jour, qui veulent faire connaissance avec les activités du Cercle des Ainés, sont invitées à rendre visite au stand.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche