Châtenoy le Royal

20 juin 2018 : « Faites de la Musique » avec Saint Martin

Une première pour les Amis de l’église Saint Martin : pourquoi ne pas fêter la Musique à son siège de la salle des Charmilles, situé dans la cour de la cure de Châtenoy-le-Royal.

Pour se faire les adhérents de l’association ont demandé à Anne Prost Cossio de venir animer la soirée, laquelle débutera à 18h pour se terminer vers 22h. Tous les Châtenoyens sont invités à venir partager ces instants musicaux dont le thème est : « Faites de la Musique », ce qui veut dire aussi que les musiciens locaux pourront venir avec leurs instruments pour compléter l’animation d’Anne Prost Cossio, dont on connait la qualité artistique.

Bien évidemment cette soirée est gratuite. Une buvette-buffet est à disposition pour celles et ceux qui souhaiteraient prendre un verre ou grignoter, moyennant une participation au frais, dont les bénéfices serviront à l’embellissement de l’église.

Tout le monde peut adhérer à l’association des Amis de l’église Saint-Martin de Châtenoy-le-Royal. La finalité de l’association étant d’entretenir l’église, de payer le chauffage, d’embellir les lieux pour que chacun puisse en bénéficier pour un baptême, un mariage ou une sépulture ou tout simplement pour permettre aux pratiquants de venir prier et d’assister à la messe du dimanche, entre autres.

Venez le mercredi 20 juin 2018, de 18h à 20h, pour fêter la Musique, salle des Charmilles à Châtenoy-le-Royal.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche