Châtenoy le Royal

Echiquier Royal : Saison sportive difficile pour le club d’Echecs

Le bilan sportif de la saison 2017 - 2018 de l’association l’Echiquier Royal n’a pas été à la hauteur pour les trois équipes engagées lors des compétitions nationales et régionales.

L’Assemblée générale du club qui s’est tenue Salle Semard avec les représentants de la Municipalité Patricia Fauchey, adjointe au maire chargée des affaires scolaires et culturelles et Patrice Rignon, adjoint au maire chargé des questions financières et économiques ainsi que le président de l’OMS Jean-Marc De Micheli,, fut l’occasion pour le président Bernard Agius de présenté le rapport moral sous forme d’un diaporama.

Le club compte 48 adhérents, dont un petit poussin, 4 poussins, un pupille, un cadet, 2 benjamins, un minime, 2 juniors, 14 seniors, 11 seniors plus, 8 vétérans (8 féminines)
Trois équipes étaient engagées en compétition Fédérale : une en Nationale 3 avec 8 joueurs; une en Régionale 1 avec 5 joueurs et une en Régionale 2 avec 4 joueurs. Au terme de la saison, l’équipe Première descend et jouera en Nationale 4 la saison prochaine.
un bilan sportif de l'année écoulée qui correspond aux objectifs sans prétention de l’Echiquier Royal, avec la perte de plusieurs joueurs de haut niveau qui ont manqué pour se maintenir en Nationale 3 et avec des conséquences pour les autres deux équipes de régionale. 


Rendez-vous est fixé pour la prochaine saison, entre autres lors du Forum des associations de Châtenoy-le-Royal le dimanche 2 septembre 2018 ou il sera possible de s’inscrire, sachant que l'ouverture de la saison est le vendredi 7 septembre ou les Inscriptions pourront être prise ainsi que vendredi 14 septembre de 19h à 20h

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche