Châtenoy le Royal

Comité de jumelage : Fin de saison pour les cours d’Espagnol

La tradition veut, pour les élèves des cours d’espagnol du Comité de Jumelage de Châtenoy-le-Royal, de fêter la fin de saison autour d’un apéritif copieusement agrémenté de tapas, surtout confectionnées de mains de Maître et d’élèves.

Sympathique réunion, juste histoire d’entretenir la convivialité, voir l’amitié, qui existe au sein de ces cours dispensés par Philippe Romero pour le compte du Comté de Jumelage s’entend.

Pour cette fin d’année le Comité de Jumelage a eu la visite de Monsieur le Maire, Vincent Bergeret, accompagné de nombreux adjoints, ainsi que le président de l’Office Municipal des Sports, Jean Marc De Micheli et de membres du Conseil d’Administration, Michel Collenot et Fernand Belda, tous accueillis par le président du Comité de jumelage, Philippe Martin.

Pas de grands discours, juste un rappel de reprise des cours fin septembre 2018. Il sera possible de se faire inscrire pour la nouvelle saison (débutants ou confirmés dans la langue espagnole) lors du Forum des associations le dimanche 2 septembre 2018, au gymnase Alain Colas ou en contactant le président Philippe Martin au 03 85 87 92 27.

En attendant vive les vacances !

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche