Châtenoy le Royal

Forum des associations : dernière ligne droite de préparation.

Le Forum des associations a lieu le 2 septembre 2018, au gymnase Alain Colas et regroupera 34 associations châtenoyennes sportives et culturelles, un appel est lancé pour aider.

Pour organiser cette manifestation il a été constitué en 2017 un Comité d’organisation, sans structure administrative associative, uniquement composée de bénévoles d’associations sportives et culturelles.

Son rôle est de rassembler tous les besoins des associations afin qu’elles puissent se présenter dans de bonnes conditions au public châtenoyen ou d’ailleurs. Le succès de l’an dernier (2017) en a été la preuve, tant les remontées positives ont été nombreuses et satisfaisantes pour bon nombre d’associations.

Cette année ce sont 34 associations qui seront rassemblées sous les voutes du gymnase Alain Colas et aux abords de celui-ci. Des associations conscientes de leur engagement sur la commune au regard d’un public demandeur et chercheur, mais aussi pour mettre en avant leurs activités diverses et pour tous les âges. Une manière légitime aussi de remercier la Municipalité pour ses aides matérielles ou financières (salles et subventions).

L’équipe du Comité d’organisation de son coté a réuni les besoins et les a transmis aux services techniques de la mairie. Compte-tenu des nouvelles dispositions prises par la commune, il y a besoin, de la part des associations, d’un sérieux coup de mains pour récupérer tout le matériel (tables, chaises, panneaux et grilles) auprès des services techniques.

Un appel est donc lancé, à toutes les associations, pour déléguer un ou deux de ses représentants disponibles, afin de charger le vendredi matin 31 aout à 8h, le camion des services techniques, aux Rotondes, et le décharger ensuite au gymnase. La même opération se fera le lundi matin, dans l’autre sens…..

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche