Châtenoy le Royal

La Banda Desperados remercie tous les bénévoles Bodeg'Arts

Sympathique et musicale réception pour tous les bénévoles qui ont oeuvré au franc succès de la Journée musicale Bodeg’Arts du samedi 26 mai 2018.

Une manifestation festive autour de la musique de rue que peuvent proposer les Bandas du monde entier et particulièrement celles du Sud-Ouest, tel était l’objectif recherché, surtout pour les 15 ans d’existence de la Banda Desperados de Châtenoy-le-Royal.

Beaucoup de remerciements ont été prononcé au cours de cette soirée par la voix d’Arnaud Baconnet et au nom de son président Laurent Balaguer, instigateurs et piliers de cette Journée Bodeg’Arts. Beaucoup de travail durant quasiment une année pour construire, réfléchir, financer, communiquer, transpirer, monter et démonter, tout ceci pour amour de cette musique joyeuse et vivante.

Toute l’équipe de musiciens de la Banda Desperados, mais aussi tous les bénévoles et les associations qui ont apporté leur aide méritent d’être chaleureusement féliciter et remercier. Cela méritait bien de boire agréablement un « p’tit coup » auquel est venu se joindre le Maire Vincent Bergeret et des élus municipaux à l'issue du Conseil Municipal, sans oublier Isabelle Dechaume, vice-présidente du Conseil Départemental et Conseillère régionale venue saluer l'équipe de bénévoles.

Il y aura visiblement une deuxième édition, (en 2019 ou 2020 ?) les choses vont être discutées en Conseil d’Administration de la Banda Desperados. Peu importe la date retenue, l’essentiel étant de voir le mouvement mis en route, pour le bonheur d’un public qui demande ce genre de manifestation rassemblant autour d’une musique festive.

Un grand merci à la Banda Desperados qui n’a pas pu faire autrement que remercier aussi en musique.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche