Châtenoy le Royal

Beau succès du Forum des Associations châtenoyennes

Le public a répondu présent à ce nouveau Forum des associations châtenoyennes regroupant toutes les activités qu’elles soient culturelles, de loisirs, à caractère social ou sportives.

Pas moins de 35 associations avaient décidé de participer sur les 36 possibles pour ce type de manifestation. Le Comité d’organisation composé de six bénévoles issus du monde associatif regrette toutefois que quatre associations n’aient pas voulu, soit de participer, soit ce sont abstenues au dernier moment. Mais l’essentiel était de voir les associations présentes satisfaites à l’issue de cet après-midi de Forum.

Lors du pot de l’amitié offert par la Municipalité de Châtenoy-le-Royal à la fin du Forum, la très grande majorité des responsables d’associations a dit combien ils ont été satisfait de pouvoir offrir une telle vitrine de leur association, c’est aussi un des buts d’un tel Forum qui a permis au maire Vincent Bergeret et à quelques adjoints et conseillers municipaux dont Marie Mercier, sénateur, d’aller saluer tout le monde associatif et de se rendre compte des présences et des implications dans la vie sociale associative châtenoyenne, à contrario de constater les absences. Une belle ambiance autour de ce Forum qui mérite une éventuelle continuité dans une réflexion pour le futur (collectivité et associations).

Il y eut de nombreux heureux grâce aux enveloppes de la Tombola, une fois de plus exceptionnelle par la qualité des lots reçus de la part de nombreux partenaires de ce Forum. Le Comité d’organisation enverra par courrier les remerciements qui s’imposent. Seul regret l’impossibilité de décollage de la montgolfière de l’entreprise Pascal Guinot TP lié aux conditions atmosphériques trop venteuses malgré un soleil de circonstance.

Rendez-vous peut-être en 2019, la date pouvant être différente ?

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche