Rugby

Un accès plus confortable pour le rugby châtenoyen

Les abords des vestiaires, buvette et chalet du stade de rugby de Charréconduit ont fait l’objet d’un important et nécessaire investissement de la part de la Municipalité châtenoyenne.

Il est vrai qu’il n’était pas agréable, pour les joueurs, comme pour les spectateurs de stationner aux abords de la buvette et autour du chalet réceptif servant de siège au Châtenoy Rugby Club.

Profitant de l’inter-saison et de travaux proches rue Camille Saint-Saens par l’entreprise Pascal Guinot TP de Montchanin, il a s’agi pour celle-ci de décaisser tous les abords depuis le portal d’entrée du terrain et autour du chalet permettant également de donner un meilleur accès à celui-ci pour une personne en mobilité réduite et de mettre des bordures ainsi que des évacuations pour l’eau de pluie et de poser un revêtement bitumineux sur près de 260 m2.
Ce ne sont pas moins de 26 000 €/TTC qui ont été investi pour donner un meilleur aspect aux abords et plus de confort aux spectateurs qui suivent les matchs depuis la buvette… ou partagent le verre de l’amitié en fin de match.

Monsieur le Maire, Vincent Bergeret, accompagné de ses adjoints Roland Bertin, chargé de la voirie et Henri Lombard, adjoint aux sports, ont reçu les informations techniques de la part de François Boissier, directeur des Services Techniques de la commune. Joël Coutron, dirigeant du CRC et président du nouveau club de supporters « Les Amis du Rugby » représentait le club.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche