Châtenoy le Royal

22 et 23 septembre 2018 : Portes ouvertes au Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal

Deux jours pour découvrir toutes les disciplines du Tir Sportif, pour tous les goûts et tous les âges

Samedi 22 et dimanche 23 septembre 2014 au stand de tir Guy Chapuis ont lieu des Portes ouvertes du Tir Sportif de Châtenoy le Royal, cher à la présidente Yvonne Le Floch et à son équipe dynamique de bénévoles. 

L’occasion de découvrir : carabine, pistolet, arbalète Field à 10m, 25m ou 50m, voire encore la discipline du 22 Hunter.
Des parcours de tirs ouverts à tous et pourquoi pas l’occasion de gagner une licence offerte au 1er poussin non licencié, ainsi qu’au premier jeune ou dame non licenciés.Au programme de ces deux journées sont prévus également des démonstrations d’armes à la poudre noire, des tirs sur cible électronique et bien d’autres encore.
Chacun pourra s’il le désire, visiter les installations ou s’initier au tir sportif de loisir soit le samedi 22 septembre de 14h30 à 18h ou le dimanche 23 septembre de 10h à 17h.

Le stand de tir est situé rue du Treffort, derrière la mairie. L’accès peut se faire par la rue Gabriel Lippeman et la rue du Treffort.

Buffet et buvette sur place préparée par les bénévoles du club de Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal et informations complémentaires sur le site www.tschatenoyleroyal.fr. ou encore en téléphonant au stand au 03 85 87 79 56 ; mail : le-floch@orange.fr

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche