Châtenoy le Royal

28 exposants au salon du Livre d’occasion de l’instrument de musique

L’association Châtenoyenne Mascaret, à l’origine de cette manifestation ou place est laissée à des exposants non professionnels pour vendre des livres, revues d’occasion voir des supports multi-média ou encore des instruments de musique et leurs accessoires, a obtenu son succès habituel.

Ce sont pas moins de 28 exposants qui ont envahis la salle des fêtes en ce dernier samedi de septembre 2018. Des exposants fidèles depuis le début de cette manifestation en 2015 et qui permettent un grand choix dans le livre d’occasion mais aussi dans tout ce qui est support média et instruments de musique.
Une manifestation qui laisse aussi une place à un temps de lecture animé par Christine Andriot et dont le thème de cette année était sur « La Légèreté », l’occasion de faire des échanges sur des oeuvre ou des romans.

Rappelons également les raisons de cette association châtenoyenne « Mascaret » crée en 2002 pour donner une autre dynamique de la ville et aider les élus d’opposition de rester en contact avec la vie communale de Châtenoy-le-Royal.
Une association qui souhaite ce re-dynamiser effectivement en allant vers les habitants dès la fin de cette année 2018, afin d’écouter les gens et les habitants de la commune et recueillir leurs voeux dans la perspective des élections municipales de 2020.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche