Châtenoy le Royal

Dimanche 11 Novembre : vente de boudin au profit du club de rugby

Une vente organisée par l'association "Les Amis du Rugby"

« Les Amis du Rugby », association de supporters du Chatenoy Rugby Club, que préside le dévoué Joël Coutron, organise sa première manifestation de la saison rugbystique avec une vente de boudin façonné par un professionnel, ainsi qu’une vente de terrine.

Cette vente permet au club rugby, par l’intermédiaire de l’association « Les Amis de Rugby » d’apporter une aide nécessaire au bon fonctionnement de ce club de la banlieue chalonnaise, présidée par Claude Jaboulay, (« Tonton » pour les plus anciens).
Un club fort de sa première victoire en Promotion d’Honneur dimanche dernier 14 octobre à Chenove et qui devrait concrétiser une deuxième victoire dimanche 21 octobre en recevant les Autunois, pour recoller au milieu de tableau, dans une bonne ambiance contrairement à ce qui se peut dire ici ou là.
La vente a lieu le dimanche 11 novembre 2018 à partir de 9h au chalet du stade de rugby de Charréconduit.
L’occasion de passer un bon moment soit en dégustant, soit en partageant un verre de l’amitié à la buvette et surtout en apportant une aide réelle à la vie du club, le Châtenoy Rugby Club.
Il est possible également de réserver dès maintenant au contactant les numéros suivants : 06 35 43 04 26 ou 06 61 79 97 85.
Les prix : pour le boudin 2,50 € les 20cm. pour la terrine, 3€ les 250 gr.

La prochaine opération des « Amis du Rugby », club des supporters au service du club, est la vente d’huitres, escargots et saumon le samedi 15 décembre 2018, toujours au chalet du stade de rugby de Charréconduit

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche