Châtenoy le Royal

« Ombres et Couleurs » ouvre les portes de sa Galerie les 17 et 18 novembre

Pour sa 12 ème année consécutive l’Exposition Ombres et Couleurs de Châtenoy le Royal se tiendra à la salle des fêtes de Châtenoy le Royal les 17 et 18 novembre 2018.

Cette manifestation, organisée par la Municipalité dans la salle des fêtes, met à l’honneur des artistes locaux et régionaux. Pour cette occasion 47 peintres et 6 sculpteurs exposeront leurs réalisations, au total ce seront 180 peintures et une trentaine de sculptures qui seront présentées. Le vernissage étant prévu samedi 17 novembre 2018 à 12h.

Ces artistes tous différents dans leur technique et domaine varié, allant de la peinture à la sculpture, exprimeront au travers de leur œuvre, leur ressenti en matière d’émotion, sensibilité, ajoutant le plaisir de la création. A travers ces différentes techniques, de la peinture à l’huile, au couteau, acrylique, aquarelle, pastel, encre, certains artistes en association présenteront un travail collectif élaboré, d’autres artistes d’origine individuelle exprimeront un travail plus recherché, personnel et compliqué.

Toutes ces œuvres exposées mettront en valeur ce salon « Ombres et Couleurs » et contribueront à la réussite de celui-ci. Tous ces artistes auront à cœur de se faire connaître, et ainsi donner une image culturelle supplémentaire à la commune de Châtenoy-le-Royal.

Cette année l’affiche de présentation est réalisée par Alice Capelli, artiste spécialisée dans la peinture au couteau. Une peinture de l’affiche intitulée « Le Chemin », laquelle illustre au mieux le sens de cette exposition exceptionnelle annuelle qu’est « Ombres et Couleurs » et ou l’on peut ajouter, riche en lumière et en beauté.

L’Exposition « Ombres et Couleurs » c’est à la salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal, avenue Maurice Ravel, le samedi 17 et dimanche 18 novembre de 10h à 18h, entrée libre.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche