Châtenoy le Royal

« Un week-end à Deauville » grâce à l’Amicale pour le Don du Sang bénévole

A l’invitation de l’Amicale pour le Don du Sang Bénévole de Châtenoy-le-Royal, la troupe « Coup de Théâtre Sennecéen » se produira le samedi 24 novembre à 20h30 sur la scène de la salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal, avenue Maurice Ravel dans une pièce signée Gérard Levoyer : « Week-end à Deauville »

Passer un week-end à Deauville en leur compagnie, c’est ce que vous proposent les quinze comédiens de « Coup de Théâtre Sennecéen ». Mais, on vous le dit, ce week-end ne sera pas des plus calmes. Mettez dans une même maison un professeur de chant amoureux de la femme de son ami, un chien allergique, une myope nymphomane, un couteau électrique, un culturiste efféminé, des problèmes de bicyclette, un cartable en peau de castor, un souvenir du Touquet... Vous allez être servi ! De portes qui claquent en quiproquos qui s’enchaînent... Vous n’allez pas voir le temps passer et vous ne serez pas déçu d’avoir fait le déplacement. 


En venant à cette soirée hors du commun, vous aiderez l’Amicale pour le Don du Sang Bénévole dans sa marche pour permettre un excellent accueil aux donneurs bénévoles, dont pourriez aussi faire partie dans une prochaine collecte. Rappelez-vous : donner son sang c’est sauvé une vie !

« Week-end à Deauville » par la troupe « Coup de Théâtre Sennecéen » samedi 24 novembre 2018, salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal.
Prix des places : 10€ pour les adultes et 5 € pour les enfants de moins de 10ans.
Réservation au : 03 85 87 76 51 ou 03 85 87 90 40

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche