Châtenoy le Royal

Concert « Chantons Noël », une création de Sandrine Drigon

Ce samedi 15 décembre 2018 la salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal sera aux couleurs de Noël dès 19h, grâce au spectacle concocté par Sandrine Drigon et organisé par l’association Accordéons Musiques et Chants.

Un spectacle comme sait le construire la famille Drigon et ouvert à tout public, jeunes et adultes. Une nouvelle fois tous les ateliers de l’association AMC seront sur la scène, que ce soit la classe d’Eveil Musical, The Voice Band School ou le Choeur Studio Live, sans oublier les classes de chant individuel et l’orchestre de Gilbert Drigon, et ceci grâce également à un partenariat avec la Municipalité de Châtenoy-le-Royal.

Un moment sans aucun doute de rêve et de magie comme le veut la fête de Noël et de temps de l’Avent qui la précède. Connaissant la qualité des autres prestations données par les artistes de l’association, ne doutons pas qu’il en sera de même pour ce concert « Chantons Noël », dont l’entrée est gratuite faut-il le souligner.

JC Reynaud

« Chantons Noël », samedi 15 décembre 2018, salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal, avenue Maurice Ravel. Lever de rideau à 19h
Renseignements complémentaires au 03 85 87 81 00

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche