Châtenoy le Royal

Vif succès pour «  Les Amis du rugby » autour des huitres de Noirmoutier

Pas facile de se trouver une place dans le chalet du stade de Charréconduit ou le club des supportes « Les Amis du Rugby »  a organisé ce samedi 15 décembre 2018, une vente d’escargots, de saumon et d’huitres au profit du Châtenoy Rugby Club.

Il faut dire que l’équipe de Joël Coutron, président des « Amis du Rugby », aidée par les dirigeants du club, n’ont pas hésité à faire un produit d’appel avec 1€ les 6 huitres. Ensuite il suffisait d’acheter les jetons pour aller chercher les produits annoncés. Une belle ambiance ou l’on pouvait voir beaucoup de têtes connues dont la traditionnelle table des Anciens d’Algérie, pour ne citer que les plus irréductibles à ce type de manifestation du club et des Amis supporters.

Quand au résultat du club pour le match de Championnat de Promotion d’Honneur qui a eu lieu à Seurre (21) ce dernier dimanche 16 décembre 2018, l’équipe 1 est revenue avec une défaite honorable 24 à 18 face à Seurre. Défaite donnant droit au bonus défensif, le CRC étant avant dernier de la poule avec 9 points devant Varennes Vauzelles.

Place aux fêtes de fin d’année et reprise le 13 janvier 2019 avec le déplacement à Gevrey-Chambertin, sachant qu’il reste un match aller à jouer suite au report du déplacement de Digoin dû au barrages sur les routes le 18 novembre et l’espoir de voir le CRC sortir de la zone relégation, ce qui semble possible au regard des dernières rencontres qui prouvent la volonté de bien faire des Châtenoyens et le retour de certains blessés.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche