Châtenoy le Royal

Le Père Noël est passé pour les enfants du COS

Cette année le Père Noël du Comité des Oeuvres Sociales du personnel communal a fait simple pour venir distribuer les jouets et cadeaux dans la salle d’activité du Centre Berlioz de Châtenoy le Royal. 

Pas d’autres moyens de locomotion pour venir et repartir que ces deux jambes et son bâton de marche, moins rapide moins plus sûre. La preuve il était bien là, devant le sapin avec tous les cadeaux en attente de jeunes preneurs sages ou angoissés tout heureux de recevoir des papillotes des mains blanches du brave homme. Bien évidemment toute l’équipe du bureau du COS, sa présidente Marie-Christine Poillot en tête, a accueilli le brave homme afin que la fête soit réussie pour ces 26 enfants en âge de bénéficier des avantages donnés par Papa Noël.

On notait dans l’assistance la présence de Vincent Bergeret, maire de la commune, venue saluer chacun, accompagné de Jeanne-Marie Martin, adjoint aux affaires sociales, Pascale Lepers adjointe aux associations et Roland Bertin, premier adjoint.

Un arbre de Noël sans gouter pour les petits et sans un apéritif dînatoire  pour les plus grands, ne serait pas complet à quelques jours du grand soir de la venue du Père Noël. L’occasion pour chacun de se souhaiter un bon et joyeux Noël au sein de toute l’assemblée présente dans laquelle on pouvait croiser des anciens employés retraités de la commune, ce qui fait toujours un plaisir de les revoir.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche