Châtenoy le Royal

Un coffret Pass Time offert à tous les agents de la commune

Une annonce faite par le Maire Vincent Bergeret en préambule de l’Assemblée générale statutaire du Comité des Oeuvres Sociales.

La salle des 4 saisons du CCAS Arc en Ciel, rue Colette, était très bien garnie pour cette Assemblée générale statutaire 2018 avec le traditionnel rapport moral et d’activités de la présidente Marie-Christine Poillot, ainsi que que le rapport du CNAS pour lequel le COS verse une subvention permettant d’accéder à divers avantages sur des aides, des chèques vacances ou des séjours, voir de la billetterie pour ne citer que quelques-unes de ces possibilités. Une subvention qui devrait être en totalité utilisée par les agents au travers des propositions du CNAS. Ce qui n’est pas le cas, le Maire a d’ailleurs invité les agents à être plus utilisateurs de ces avantages.

Un COS bien géré financièrement au vue du rapport financier annuel autour d’un budget de l’ordre de 50 000 euros et l’annonce de quelques manifestations à venir tel le loto, des sorties en cours d’étude, des chèques-cadeaux et des bons d’achat, sans oublier l’Arbre Noël qui aura lieu (en 2019) le 7 décembre.

Mais ce qui fut surtout important lors de cette Assemblée générale, c’est l’annonce par Monsieur le Maire Vincent Bergeret d’un cadeau de fin d’année au travers du coffret Pass Time dont la valeur représente 149,70 €, aux dires de Thierry Musset son créateur ( voir notre article en page S et L économie du 15/11/2018).
Un coffret qui permet aux détenteurs de faire des bonnes affaires dans de nombreux magasins et qui ont décidé de jouer le jeu au Nord comme au Sud du département.
Des offres très diverses dont des restaurants qui vont jusqu’à 50% de remise, sous réserve d’être clair avec le restaurateur lors de la première visite. Un Pass Time qui permet de bénéficier d’avantages sur les produits touchant à la Beauté, l’habillement, des idées cadeaux, les loisirs, les week-end avec forfait.

Une assemblée générale qui a reçu les félicitations du Maire, accompagnée par Pascale Lepers et Marie Thérèse Boissot, adjointes ainsi que par Roland Bertin, premier adjoint. «  C’est une grande satisfaction de voir votre présence aussi nombreuse. Je veux surtout profiter de cette occasion pour vous remercier de votre implication au quotidien sur la commune et sachez que l’on a besoin de vous. » a souligné le maire en souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année à tous.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche