Chalon sur Saône

Le Choeur Studio Live chante Noël à Charréconduit

Belle ambiance de Noël à l’EPHAD du château de Charréconduit ou le Choeur Studio Live, de l’association Accordéons Musique et Chants de Châtenoy-le-Royal, sous la direction de Sandrine Drigon, est venu chantez Noël aux résidents mais aussi pour soutenir ces mêmes résidents ayant appris des chants, au cours de ce trimestre écoulé, avec la complicité professionnelle de « cousin » Gilbert Drigon.

Un moment de partage qui a permis de vivre, voir de découvrir des chansons en majorité au tour de la magie de Noël, mais aussi de ces chansons que l’on fredonne toujours en encore et qui ont traversé le temps.
Une belle façon de célébrer Noël entouré, pour certains résidents, par les siens mais aussi par l’équipe qui les accompagne tout au long des journées passées au sein du château de Charréconduit. Et cerise sur le gâteau, le Père Noël est passé distribuant des papillotes.

Et puis, et puis ! On ne l’écrira jamais assez, la musique a cette vertu qui unit tous ceux qui la comprennent. Comme quoi parfois, trois petites notes de musique un jour sans crier gare, vous fait revenir en mémoire un air galvaudé ! comme chantait si bien Cora Vaucaire et Yves Montand …. Un Bon Noël des bons Cousins !

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche