Châtenoy le Royal

La commune honore son personnel communal

Au cours de la cérémonie des voeux du Maire et du Conseil Municipal au personnel communal la tradition veut d’honorer et de saluer la vie interne de la collectivité.

Dans un premier temps le Maire Vincent Bergeret a saluer deux retraitées de l’année 2018 : Marie-Françoise Bourgeon et Nathalie Richard.

- Marie-Françoise Bourgeon est en retraite depuis le 1er septembre 2018 après 42 ans au sein de la collectivité châtenoyenne, outre sa progression professionnelle dans les échelons, Marie-Françoise était la responsable de l’accueil à la mairie.
- Nathalie Richard a fait valoir son droit à la retraite le 3 novembre 2018 après avoir été recruté le 1er octobre 1995 comme agent d’entretien sur la commue, elle intégrera en 2008 le CCAS Espace Solidarité famille ou elle assurera l’entretien mais aussi l’accompagnement, le transport et la surveillance des enfants en périscolaire ou durant les vacances.

Autre temps fort de la soirée la remise de la Médaille de Vermeil pour 30 ans d’activité communale à Thierry Genieux, il est affecté depuis novembre 2014 au service « Propreté urbaine ». Recruté en janvier 1990, il bénéficiera de divers avancements pour être aujourd’hui Adjoint technique principal 2e Classe.

Le Maire a tenu à saluer également les nouveaux agents arrivés au cours de l’année 2018 sur la ville : Eva Rhodes et Stéphanie Pys à l’Administration générale, mais aussi les féminines naissances parmi les membres du personnel communal.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche