Châtenoy le Royal

Les Aînés de la République célèbrent les Rois

400 Aînés de la commune de Châtenoy-le-Royal ont été invité à partager la traditionnelle galette.

C’est en deux temps que la Municipalité de Châtenoy-le-Royal a proposé de réunir les Ainés de la commune, du moins pour ceux ayant répondu à cette invitation formulée par l’équipe Personnes Agées du CCAS Arc-en-Ciel, rue Colette.

Deux après-midi de partage pour des raisons de sécurité à l’intérieur de la salle des fêtes qui ont permis ainsi de recevoir le lundi 14 janvier 2019, 150 Ainés et le lendemain mardi 15 janvier 2019, 250 d’entre-eux.
Un accueil chaleureux de la part du Maire Vincent Bergeret et de Madame le sénateur Marie Mercier, ainsi que de très nombreux Conseillers Municipaux, les quels ont participé à la distribution, aidés par les membres du CCAS et de dévouées bénévoles de tout âge.

Discours d’usage pour souhaiter la bienvenue et présenter les voeux à celles et ceux qui sont parties intégrantes de la commune et que l’on retrouve aussi, pour certains, dans de nombreuses associations châtenoyennes. Instant de partage d’une part ( voir deux) de galette, d’un verre de Crémant et de papillotes mais aussi de musique et de danse, grâce à Gilbert Drigon et son orchestre et aux ambiances de Thé Dansant comme sait si bien le faire cet orchestre châtenoyen.

Un bon moment de partage et de convivialité ou il a fait bon également de saluer les Ainés et Amis châtenoyens. info-chalon.com est heureux de pouvoir offrir aux Reines et aux Rois d’un jour la photo de leur couronnement ….. républicain !

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche