Châtenoy le Royal

La section sportive Football du collège Aragon, championne d’académie de futsal

Nouveau titre pour les élèves de la Section Sportive en championnat académique UNSS qui conserve ainsi son titre acquis en 2018.

Dans le monde académique il y a des grands et des petits collèges au sein de la Région Bourgogne Franche-Comté. S’il est un petit collège par le nombre d’élèves il est bien le collège Louis Aragon, de Châtenoy-le-Royal qui, grâce à sa section sportive Football, permet d’avoir la qualité et une formation pour une pratique du football en salle ou Futsal..

Cette année les finales académiques se sont déroulées au gymnase Alain Colas et pour la seconde année consécutive l’équipe Futsal Minimes ( 4e et 3e) a enlevé le titre ce mercredi 6 mars 2019.

Bien évidemment pour la plus grande joie de l’éducateur sportif municipal qui les encadre, Franck Courdier. « Ce groupe a su mettre les ingrédients nécessaires pour renouer avec la victoire. Cela confère une belle réputation du collège de Châtenoy-le-Royal dans la région Bourgogne FrancheComté (2ème année consécutive comme Champion Académique!!) et je tiens à remercier encore Thomas Simonet pour l'arbitrage, sérieux et efficace.. » a tenu à souligné l’éducateur. Un jeune qui souhaite se diriger vers l’arbitrage de haut niveau.

Dès le Mercredi 13 Avril 2019 l’équipe participera à la finale "inter académique" qui aura lieu à Dijon. A suivre.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche