Châtenoy le Royal

Belote et re-belote au concours du Cercle des Ainés

Le Cercle des Ainés a organisé ce jeudi 14 mars, son concours de belote annuel individuel avec en prime un lot attrayant pour chacun des participants

Parmi les adhérents du cercle des aînés, une vingtaine s’est retrouvée au Centre Berlioz pour se mesurer dans le traditionnel concours de belote annuel. Concours en individuel en 3 parties de 12 donnes où chacun a pu rencontrer des joueurs avec lesquels il ne joue pas habituellement. 

En effet chaque partie s’est déroulée avec un partenaire différent et contre des adversaires différents également, le tout dans la bonne humeur générale.
Tous les joueurs se sont vu attribuer un lot contenu dans un sac : un jambon, une bouteille de rosé et des gâteaux apéritif pour le vainqueur ; une bouteille d’apéritif, des gâteaux apéritif et du chocolat pour les trois suivants. Tous les autres ont eu droit à une bouteille de rosé, du chocolat et un paquet de gâteaux à la fraise. Le joueur classé dernier s'est vu offrir en plus une boite de chocolats.

Le podium du jour ( de g. à d.) : le gagnant Michel Lanny, la deuxième Denise Noly, la présidente du Cercle des Ainés Jeanine Di Monte et le troisième Robert Cremmens

Prochaine manifestation : une conférence sur la magnéto-thérapie (traitement des douleurs par les champs magnétiques) le 28 mars au centre Berlioz. Conférence ouverte à tous sous réserve d'inscription au 09 71 25 80 39 ou au 03 85 87 92 29.

JCR

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche