Châtenoy le Royal

28, 29 et 30 juin : trois jours fous du Festival Bodeg’Arts 2019

Bodeg’Arts remet le couvert durant trois jours pour un Festival haut en couleurs et en musiques de rue.

L’équipe dynamique de la Banda Desperados chargée de mettre en place le prochain Festival Bodeg’Arts, est en pleine effervescence. De réunions en réunions, le projet 2019 devient une réalité concrète et les premières musiques commencent à confirmer leur venue pour ces trois jours jours de folie musicale, mais ô combien festive et de bon niveau. La référence 2018 est là pour le prouver.

Dès vendredi soir, 28 juin, la salle des fêtes et le chapiteau verront leurs premiers concerts dont le programme est encore tenu (plus ou moins) secret et ce pour la surprise, mais ne soyez pas impatients, votre site info-chalon.com vous révèlera tout cela en temps et en heure.
Ce qui est certain ce sont la présence d’animations extérieures telles que mini-moto, une montgolfière, du tir à l’arc, des voitures anciennes, des jeux et des structures gonflables pour les enfants.

Mais aussi une exposition autour du chapiteau avec des exposants artisans et producteurs locaux, dont il est encore possible de participer en contactant les organisateurs pour réserver son stand. Un stand 3 x 3 est facturé 40€ la journée ou 50€ pour les deux jours samedi et dimanche. Contact Florence Cottier 06 32 26 86 47 ou par mail : fcottier71@gmail.com
Une grosse logistique qu’il faut gérer, ce dont fait l’équipe de bénévoles de la Banda Desperados qui aimerait être renforcée lors du montage et du démontage et éventuellement pendant le festival.

Allez, nous allons vous livrer une première information, s’agissant du fondement musical avant tout de ce Festival Bodeg’Arts. Ce sont 12 groupes de musique qui seront présents sur l’ensemble du Festival soit quelque chose comme plus de 200 musiciens. Juste une petite indiscrétion de taille quand même, la soirée de vendredi soir sera une soirée concert animée par Gilbert Drigon et son orchestre. pour les autres jours, soyez encore un peu patient, mais cela va envoyer du lourd en musique de rue et de banda. Alors réservez dès maintenant les 28, 29 et 30 juin 2019 pour vous rendre au festival Bodeg’Arts implanté à la salle des fêtes et sur le stade Guenot à Châtenoy-le-Royal.
( à suivre)

JC Reynaud

Pour contacter l'organisation :

Arnaud Baconnat , mail  : arno.baconnet@gmail.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche