Châtenoy le Royal

Plaisir partagé d’un patois bressan à l’HEPAD de Charréconduit

Instants à la limite des émotions, de cet atelier animé par Michel Limoges, écrivain - conteur d’un patois bressan et pour la circonstance chef de choeur sur un répertoire partagé et interprété par des résidentes heureuses de revivre une période de leur vie, pas si lointaine que l’on peut penser.

De l’émotion effectivement quand l’une ou l’autre de ces dames s’est rappelée de personnes connus ou d’évènements vécus lors d’une période difficile de notre pays. Instant de mémoire vive dont l’animateur a su saisir la balle au bond pour le plus grand plaisir des participantes et qui pourrait se retrouver sur les ondes de Radio Bresse prochainement.

Des instants qui permettent aux résidents de l’HEPAD du château de Charréconduit de mieux se connaître et de bien vivre ensemble et grâce à l’animatrice Marie-Madeleine Millet avec ses projets proposés.

Ce sera le cas ce jeudi 11 avril avec un atelier autour de la médiation animale ou encore vendredi 12 avril autour d’une séance de tricot - papotage. Le château de Charréconduit prend force et vigueur en ce printemps 2019.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche