Châtenoy le Royal

Expo Playmobil pour le plaisir des yeux et des petits comme des grands.

Une Troisième Edition qui a son charme et peut surprendre parfois par les thèmes retenus, mais à découvrir dans ses détails.

Jusqu’à ce soir samedi 27 avril 19h et durant toute la journée de dimanche 28 avril 2019 de 10h à 18h, l’exposition Playmobil, proposée par l’ASCR Football vous emmènera sur les traces d’une retraite de Russie …. réussie, sur une station balnéaire de l’époque 1900 très détaillée, au pays de dinosaures aux fins fonds de la jungle ou encore dans le Pays Sioux pour y fumer le calumet de la paix. 

L’occasion également de faire des achats de boites ou de pièces détachées grâce à des exposants répartis autour de la salle, puis de terminer son tour de gymnase en dégustant des crêpes et en buvant un rafraichissement ..…

Une exposition au Pays des Merveilles qui épatent aussi bien les grands que les petits. Un bon moment à passer sous les voutes du gymnase Alain Colas dont l’inauguration a eu lieu ce matin en présence de Madame le Sénateur Marie Mercier, de Monsieur le Maire de Châtenoy-le-Royal, Vincent Bergeret et d’élus municipaux dont Olivier Grosjean, maire de Dracy-le-Fort lesquels ont aidé le Président de l’ASCR, Jean-Christophe Frédéric, a coupé le ruban symbolique, aux couleurs Playmobil, avant de partager le vin d’Honneur.

JC Reynaud

Infos pratiques

Entrée 2€ pour les adultes, Gratuit pour les moins de 10 ans
le samedi 27 de 10h à 19h- le dimanche 28 avril 2018 de 10h à 18h
Gymnase Alain Colas - Av. Georges Brassens à Chatenoy le Royal
Buvette et petite restauration

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche