Châtenoy le Royal

Pour le printemps 2019 : « Si on chantait ! » des chansons de Variétés

Samedi 4 mai 2019 à la salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal, Accordéons Musique et Chants présentent son spectacle « Si on chantait ».

Que nous réservent cette année encore les Ateliers de l’association Accordéons Musique et Chants pour leur traditionnel et incontournable spectacle « Si on chantait » ?

Le meilleur moyen de le savoir est de réserver sa soirée du samedi 4 mai 2019 à 20h30 pour aller voir, entendre et surtout complimenter : l’orchestre Gilbert Drigon & Co; les ateliers The Voice Band School et les Choeurs Studio Live ainsi que les élèves des classes de chant de Sandrine et Gilbert Drigon.
Même si ses propos sont répétitifs, il est important de dire qu’un tel spectacle on se plait à l’entendre et à le voir à Châtenoy-le-Royal,…. mais pas que ! Puisque qu’il semblerait qu’il s’exporte bien en dehors de la commune, une preuve de qualité.

Ce qui est incontestable, il fait changer d’air sur des refrains connus qui emballent le public présent. Une association musicale comme Accordéons, Musique et Chants s’inscrit dans le panel varié de la musique sur la commune de Châtenoy-le-Royal. Une ville pourrait aussi mériter le titre de « ville la plus musicale du département » tant le choix est grand autour de cet Art que l’on nomme Musique. Accordéons, Musique et Chants en est le vivant exemple et son spectacle en vaut le détour. Une soirée à ne pas manquer.  

Lever du rideau de la salle des fêtes prévu à 20h30. Entrée 12€, gratuite pour les moins de 12 ans. Buvette et tombola à l’entracte. Renseignements au 03 85 87 81 00

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche