Châtenoy le Royal

Deux titres de Champions de France pour le Yoseikan Budo de Châtenoy-le-Royal

De retour des Championnats de France qui se sont déroulés à Paris, stade de Coubertin, le week-end dernier, les compétiteurs de l’association sportive Karaté Yoseikan Budo de Châtenoy-le-Royal « le YOS » de Châtenoy, peuvent afficher une belle réussite lors de cette compétition.

Deux titres des Champions de France l’un pour Giuliano Bidaud en catégorie Minimes (-60 kg) et l’autre pour Leo Saunier en catégorie Seniors (-60 kg) auxquels s’ajoutent deux places de deuxième pour Théo Senie en Juniors (-90 kg) et pour Alexis Pons en (- 60 kg)
Trois jeunes étaient également engagés, soit au total 8 compétiteurs de qualifiés pour le club, les trois autres jeunes Yanis M’Hamdi, Aaron Lesauvage et Gael Bennardo ont bien figurés mais n’ont pas fait de podium.

Un dernier podium cependant avec une place de troisième en Seniors, classe A ( - 60 kg) pour Thomas Leconte, membre de l’équipe de France et qui porte fièrement son dossard au kimono, avec son nom en lettres bleues de France.

Une belle satisfaction pour le président du club Didier Gaugy, mais aussi et surtout pour les deux coaches du jour Laurent Forcione et Thierry Ferret.
A noter également la présence de deux arbitres châtenoyens à cette édition du Championnat de France 2019 : Raphaëlle Jeannet et Auguste Torregrossa
Un club qui porte hautes les couleurs de Châtenoy-le-Royal.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche