Châtenoy le Royal

Le Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal sur tous les fronts …

Le week-end dernier, les équipes de France Arbalète Field IR900 se sont déplacées en Allemagne pour participer à la coupe Rauberland, cinq Châtenoyens du Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal faisaient partie de ces équipes et ont obtenu de bons résultats :

Deux jeunes,Thomas Broquié revient avec une médaille d’Argent et Hugo André termine quatrième
Chez les Dames, Cécile Mutin remporte la Médaille de Bronze
En Seniors, Jacques Mangematin termine cinquième.
En Vétéran, Didier Carlot est médaille de Bronze.

Ce jeudi matin 30 mai 2019, huit jeunes tireurs partiront pour les championnats de France « Ecoles de Tir » qui se déroulent à Marseille du 30 Mai au 2 Juin. Ils effectueront 12 tirs, certains étant qualifiés dans deux disciplines : carabine et pistolet.

Le week-end des 6, 7 et 8 juin 2019, 12 tireurs se déplaceront à Sens pour le Championnat Régional 25 et 50m, ils effectueront 18 tirs.

Du 21 au 23 Juin, 10 tireurs du Tir Sportif participeront au Championnat de France Arbalète Field IR900 à Châteauroux. Ce championnat est déterminant pour faire partie des équipes de France seuls les trois premiers de chaque catégorie sont retenus sous réserve d’avoir effectué les points « quotas ».

Les 29 et 30 Juin se dérouleront à Arques, dans le Nord (Hauts de France) les finales nationales UFOLEP, les éventuelles qualifications d’équipes sont attendues par les dirigeants du Tir Sportif.
Un mois de juin 2019 bien chargé pour le Tir Sportif Châtenoyen !

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche